Et j'ai recu le remboursement pour le bouton de commande des retros. Je vais voir pour poser sur un autre, ou alors essayer de réviser l'actuel

Top!
Pour gagner en conso pour pas cher: rouler avec l'huile au mini. Évidemment si la bête consomme de l'huile il faut surveiller le niveau de très près. Mais c'est fou comme le barbotage du vilebrequin et des bielles peut avoir une incidence sur la consommation.Wutch a écrit : ↑21 oct. 2024, 11:15 Premier grand trajet depuis la révision, et j'ai l'impression qu'il consomme moins. Faut que je refasse le plein pour confirmer, mais à l'odb ca a baissé d'un bon 0.5L pour ce type de trajet.
Par contre, l'ampli a de nouveau posé problème. Et j'ai remarqué que quand j'ai le problème, je ne peux plus monter ou baisser le son quand la source est sur le chargeur CD. Je ne sais pas si ca peut avoir un lien, à creuser![]()
Faut rouler en vieille alors parce qu'aujourd'hui l'efficacité est privilégiée à fond, plus ça "plane" mieux c'est. En soit je suis d'accord mais ça rend plus difficile de rester aux limitations honteusement basses.
Le truc sympa et intelligent dans l'hybridation électrique légère c'est la récupération de l'énergie de freinage pour accélérer. J'ai regretté que PSA abandonne l'Hybrid Air parce que je suis à fana de qui se passe par fluides (l'hydro-pneumatique, tout ça...).LeJeune6troeniste a écrit : ↑10 nov. 2024, 21:14Faut rouler en vieille alors parce qu'aujourd'hui l'efficacité est privilégiée à fond, plus ça "plane" mieux c'est. En soit je suis d'accord mais ça rend plus difficile de rester aux limitations honteusement basses.On a plus tendance à décoller sans redescendre et puis paf, le radar et c'est trop tard.
il y a belle lurette que les vilo ne barbotent plus dans l'huile..Speedy gonzales a écrit : ↑05 nov. 2024, 22:47 Pour gagner en conso pour pas cher: rouler avec l'huile au mini. Évidemment si la bête consomme de l'huile il faut surveiller le niveau de très près. Mais c'est fou comme le barbotage du vilebrequin et des bielles peut avoir une incidence sur la consommation.
Bon bon. Peut-être pas le vilebrequin, mais les bielles sans doute.grostoto a écrit : ↑11 nov. 2024, 14:28il y a belle lurette que les vilo ne barbotent plus dans l'huile..Speedy gonzales a écrit : ↑05 nov. 2024, 22:47 Pour gagner en conso pour pas cher: rouler avec l'huile au mini. Évidemment si la bête consomme de l'huile il faut surveiller le niveau de très près. Mais c'est fou comme le barbotage du vilebrequin et des bielles peut avoir une incidence sur la consommation.![]()
![]()
sauf peut etre si tu mets 10l dans un carter prévu pour 5..
le frein moteur: avec ma ec3 c'est la récupération au lever de pied avec la pédale accelerateur: c'est royal.. les freins ne servent presque plus.