TXE Injection 88
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TXE Injection 88
bonjour a tous
je suis nouveau ici c'est un espace txe injection de 84 qui m'amène
ma voiture m'aillant laché on m'a proposé cet espace gratuitement parcequ'il cale quand il est chaud et il faut attendre trois quart d'heure qu'il ai refroidit et il redémare comme si de rien n'était et au bout de cinq minute rebelotte
ça fait deux mois que je l'ai et je peus meme pas l'amener au CT où il calerai et je me ferais incendier parcequ'il leur bloquerai tout donc du coup je peus pas changer la carte grise ce qui me gène par rapport à celui qui me l'a donné
j'en appel à vous pour me soumettre vos suggestion quant a la cause de ces coupures moteur merci
je suis nouveau ici c'est un espace txe injection de 84 qui m'amène
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ça fait deux mois que je l'ai et je peus meme pas l'amener au CT où il calerai et je me ferais incendier parcequ'il leur bloquerai tout donc du coup je peus pas changer la carte grise ce qui me gène par rapport à celui qui me l'a donné
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- orval56
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Re: TXE Injection 84
bonjour, une petite présentation ??
ensuite, en 1984, pas de txe, ça n'est sorti qu'en france en 1988 avec la phase 2.
ou alors allemagne en 2.2 txe ??
ça me parait bizarre ton truc
correction amenée dans le titre du post
ensuite, en 1984, pas de txe, ça n'est sorti qu'en france en 1988 avec la phase 2.
ou alors allemagne en 2.2 txe ??
ça me parait bizarre ton truc
correction amenée dans le titre du post
Dernière modification par orval56 le 22 sept. 2008, 17:57, modifié 1 fois.

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Re: TXE Injection 84
[quote="orval56";p="57169"]bonjour, une petite présentation ??
ensuite, en 1984, pas de txe, ça n'est sorti qu'en france en 1988 avec la phase 2.
ou alors allemagne en 2.2 txe ??
ça me parait bizarre ton truc[/quote]
Salut,
Du coup il est parti !!..
ensuite, en 1984, pas de txe, ça n'est sorti qu'en france en 1988 avec la phase 2.
ou alors allemagne en 2.2 txe ??
ça me parait bizarre ton truc[/quote]
Salut,
Du coup il est parti !!..
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Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
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salut toujours là
si je comprend bien je dois me presenter??
pour moi le centre d'intéres etait l'espace
moi j'ai 30ans pas de chance avec les voitures
maçon dans la loire et fou de bricolage en tout genres
ma nissan sunny viens de me lacher et cet espace
me tombe du ciel et plutot que d'acheter qqch j'aime les defis mais là je "cale"
alors pas la peine d'être sceptique si je me trompe sur l'année il suffit de le notifier on se couchera tous moins bête(orval56)
si je comprend bien je dois me presenter??
pour moi le centre d'intéres etait l'espace
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- orval56
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Re: TXE Injection 84
c'est vrai que ton problème n'est pas gagné...
en fait, tu devrais passer un coup de valise pour checker l'injection.
mais pour ça, il faut aller chez renault et pour t'y rendre ça a l'air galère...
un remorquage avec une barre jusqu'au garage, laisser à froid et demander de passer la valise (1/4 MO habituellement)
tu sauras quelles sont les sondes défectueuses ou les manquements.
en fait, sur tous les forums, il existe une partie "présentation" dans laquelle justement on se présente. (je constate que tu l'as fait ce 22/09). on le demande car de nombreuses questions ont parfois été posées en 1 seul post, certains membres recherchent et aident et puis on n'a plus jamais de nouvelles...et on ne sait pas si ça a aidé ou non.
ensuite tu navigues et tu poses les quetions comme tu l'as très bien fait.
comme je m'occupe de la rubrique espace 1 surtout et que cela comprte une 20taine de modèles avec finitions et motorisatuions différentes, je recible afin de trouver les meilleures réponses aux questions.
quelques membres ont déjà évoqué des problèmes complexes et la solution était préconnisée dès le début partiquement :
comme celui-ci : https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=5281
premier problème avec l'injection : la prise d'air...
vincent
en fait, tu devrais passer un coup de valise pour checker l'injection.
mais pour ça, il faut aller chez renault et pour t'y rendre ça a l'air galère...
un remorquage avec une barre jusqu'au garage, laisser à froid et demander de passer la valise (1/4 MO habituellement)
tu sauras quelles sont les sondes défectueuses ou les manquements.
en fait, sur tous les forums, il existe une partie "présentation" dans laquelle justement on se présente. (je constate que tu l'as fait ce 22/09). on le demande car de nombreuses questions ont parfois été posées en 1 seul post, certains membres recherchent et aident et puis on n'a plus jamais de nouvelles...et on ne sait pas si ça a aidé ou non.
ensuite tu navigues et tu poses les quetions comme tu l'as très bien fait.
comme je m'occupe de la rubrique espace 1 surtout et que cela comprte une 20taine de modèles avec finitions et motorisatuions différentes, je recible afin de trouver les meilleures réponses aux questions.
quelques membres ont déjà évoqué des problèmes complexes et la solution était préconnisée dès le début partiquement :
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premier problème avec l'injection : la prise d'air...
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Salut, moi j'essayerais en debranchant la sonde de temperature de liquide de refroidissement comme ça le calculateur serait en defaut et ce mettrait en mode degrader pour palier ce manque d'information et tu pourrais voir s'il y se coupe encore a chaud si il ne coupe plus c'etait dons cette sonde @+
Espace txe 1990 vendu
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Re: TXE Injection 88
Salut
Bon ça fait 3 fois que post et ça passe pas
d'internet . Je disais que lorsque tu tombais en panne , controle si la bobine est trop chaude ,voir brulante . Ensuite lors de l'essais de redémarrage infructeux , vérifies si tu as des étincelles aux bougies et la qualité .
Bon ça fait 3 fois que post et ça passe pas


merci pour les réponses
là la côte du club vient de remonter ici
je commençai à croire que c'était un club privé(lol)
coté budget je vais voir pour la valise même si j'ai pas très confiance en ces machines qui veulent tout te faire changer
mais pour répondre à Thierry94 dans un premier temps
à la réception du véhicule la température restait à zéro sur le tableau de bord et ça ne l'empêchait pas de caler
le nettoyage des contacts a résolu le problème de l'affichage mais pas la panne.
alors question : la sonde de température du boitier et du tableau est-elle la même?
merci!!
là la côte du club vient de remonter ici
je commençai à croire que c'était un club privé(lol)
coté budget je vais voir pour la valise même si j'ai pas très confiance en ces machines qui veulent tout te faire changer
mais pour répondre à Thierry94 dans un premier temps
à la réception du véhicule la température restait à zéro sur le tableau de bord et ça ne l'empêchait pas de caler
le nettoyage des contacts a résolu le problème de l'affichage mais pas la panne.
alors question : la sonde de température du boitier et du tableau est-elle la même?
merci!!
- thierry94
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Re: TXE Injection 88
Salut, non les sondes sont differentes mais quasi au meme endroits celle pour le calculateur a 2 fils et celle du tableau de bord 1 seul fil, quand tu auras debrancher la sonde ton voyant de defaut electronique au tableau de bord va s'allumer c'est normal (il va lui manquer une info alors le calculateur va prendre une valeur X pour fonctionner) sinon si rien ne ce passe tu as aussi la meme connectique sur le circuit d'air pour la sonde de temperature d'air, essaye avec celle la aussi
@+

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- pontiac
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Re: TXE Injection 88
Salut,
@ vérifier aussi : le capteur de pression absolue !..
@ vérifier aussi : le capteur de pression absolue !..
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Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
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Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
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Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


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Re: TXE Injection 88
[quote="pontiac";p="58015"]Salut,
@ vérifier aussi : le capteur de pression absolue !..[/quote]
Salut, merde c'est vrai je l'avais oublier celui la
@+
@ vérifier aussi : le capteur de pression absolue !..[/quote]
Salut, merde c'est vrai je l'avais oublier celui la

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bonsoir,j'ai débranché les sondes de température d'air et de liquide mais rien n'y fait !!
d'une le voyant sur le tableau de bord ne s'allume pas
mais en plus une fois que l'aiguille de température est à mi chemin le moteur s'arrête
la bobine de l'allumage n'est pas chaude
par contre comment vérifier le capteur de pression universelle???
quand le moteur tourne et que je débranche sa durite ou sa prise le moteur s'arrête!
d'une le voyant sur le tableau de bord ne s'allume pas
mais en plus une fois que l'aiguille de température est à mi chemin le moteur s'arrête
la bobine de l'allumage n'est pas chaude
par contre comment vérifier le capteur de pression universelle???
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- pontiac
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Re: TXE Injection 88
Salut,
Est-il catalysé ?
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Re: TXE Injection 88
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[quote="lahcen stEtienne";p="58622"]sur la carte grise c'est J116 donc non catalysé si je comprend bien ?!![/quote]
c'est ça, 2.0 s de 120 ch
par contre, je suis pas trop calé côté injection...c'est pour ça que je fais les j112 en carbu
c'est ça, 2.0 s de 120 ch
par contre, je suis pas trop calé côté injection...c'est pour ça que je fais les j112 en carbu


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as tu pensé à vérifier ta tête d'allumeur ainsi que tous tes faisceaux?
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730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
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ce n' est pas normale de l'huile qui coule.Il ne devrait même pas avoir d'huile du tout dans ta tête d'allumeur. Vérifie bien l'ensemble ça doit provenir de là.
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