Restauration Espace III 2.2 Dt
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 20 mai 2024, 12:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : bretagne
Restauration Espace III 2.2 Dt
voila la bête il présente très mal mais pour 200e moteur tournant je savait a quoi m'attendre est tous fonctionne parfaitement a part l'embrayage HS qui a le kilométrage du bestiau (400000KM) se qui est déjà pas mal
au programme:
- révision moteur
- remplacement embrayage
- réfection des train roulant
- peinture complète
- remise en état de l'intérieur
- radiateur de chauffage HS
BREF un gros chantier mais il est quasi complet il y aura des pièces a remplace en carrosserie mais rien de méchant
au programme:
- révision moteur
- remplacement embrayage
- réfection des train roulant
- peinture complète
- remise en état de l'intérieur
- radiateur de chauffage HS
BREF un gros chantier mais il est quasi complet il y aura des pièces a remplace en carrosserie mais rien de méchant
- CurvyEspace
- Conduite accompagnée
- Messages : 202
- Inscription : 12 févr. 2023, 18:10
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Nantes
Re: reustauration espace III 2.2 dt
Tiens tiens, un frangin du notre
Il me fait penser à une annonce Leboncoin sur laquelle je lorgnais pour des pièces à côté de Nantes...
Bon courage pour la restauration, il y a l'air d'avoir un peu de boulot, même si l'intérieur à l'air mieux que l'extérieur !
ps: dans ton profil tu indiques que c'est un RXE, mais vu l'ambiance intérieur, je pense que c'est un RXT

Il me fait penser à une annonce Leboncoin sur laquelle je lorgnais pour des pièces à côté de Nantes...
Bon courage pour la restauration, il y a l'air d'avoir un peu de boulot, même si l'intérieur à l'air mieux que l'extérieur !
ps: dans ton profil tu indiques que c'est un RXE, mais vu l'ambiance intérieur, je pense que c'est un RXT
Grand Espace III 2.2 dT RXT (JE0PL) Gris Titane 647 - 01/12/1998 - 405 500 km - Moteur G8T740 - Multiplexé
Espace III 2.0 RTE (JE0A) Vert Lichen 297 - 29/12/1997 - 288 000 km
Espace III 2.0 RTE (JE0A) Vert Lichen 297 - 29/12/1997 - 288 000 km
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 20 mai 2024, 12:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : bretagne
Re: reustauration espace III 2.2 dt
exacte je me suis planter c'est bien un RXT en version rallonger il vient bien du coter de Nantes il était afficher a 400e je vient juste de le remettre en route il tourne comme un horloge mais j'insiste pat trop car il y a plus de LDR suite aux radiateur de chauffage qui fuit est de toute façon l'embrayage est bien mort aussi donc le reste a suivre j'ai modifié le profil merci pour l'info de mon erreur
- CurvyEspace
- Conduite accompagnée
- Messages : 202
- Inscription : 12 févr. 2023, 18:10
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Nantes
Re: reustauration espace III 2.2 dt
Je suis ravi qu'il soit reparti pour des faire des bornes ! Si je l'avais acheté, je l'aurais mis en pièces pour le mien. Mais j'avais des scrupules...Kévin Hilaire a écrit : ↑20 mai 2024, 15:46 exacte je me suis planter c'est bien un RXT en version rallonger il vient bien du coter de Nantes il était afficher a 400e je vient juste de le remettre en route il tourne comme un horloge mais j'insiste pat trop car il y a plus de LDR suite aux radiateur de chauffage qui fuit est de toute façon l'embrayage est bien mort aussi donc le reste a suivre j'ai modifié le profil merci pour l'info de mon erreur
C'est juste le disque d'embrayage qui est mort ? Ou le système émetteur/ récepteur ?
Grand Espace III 2.2 dT RXT (JE0PL) Gris Titane 647 - 01/12/1998 - 405 500 km - Moteur G8T740 - Multiplexé
Espace III 2.0 RTE (JE0A) Vert Lichen 297 - 29/12/1997 - 288 000 km
Espace III 2.0 RTE (JE0A) Vert Lichen 297 - 29/12/1997 - 288 000 km
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 20 mai 2024, 12:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : bretagne
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
KIT EMBRAYAGE l'émetteur récepteur hydraulique fonction a priori mais même si je 'est que c'est introuvable je v le changer quand même je le trouve mou et bizarre a priori d'après l'ancien proprio quand il fait chaud la pédale reste au fond
- Mat-155
- Sur l'autoroute
- Messages : 724
- Inscription : 19 déc. 2021, 10:11
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
- finition : Alizé
- Année : 1999
- : : :
- Localisation : Nord Gironde (33)
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
Jolie trouvaille, le combo bleu version longue c'est top !
Ca fait du temps à y passer mais il semble en valoir la peine, surtout à ce prix.
Ca fait du temps à y passer mais il semble en valoir la peine, surtout à ce prix.
Grand Espace IV 2.0L Dci Privilège (2006) 499.000km
Espace III 2.2DT Alizé HVR (1999) 441.000km
Espace I 2.0L carbu 2000TSE (1987) 230.000km
Citroën AMI (2020) 9800km, engin roulant le moins confortable sur Terre
BX Calanque 17D HVR (1991) 234.000km pour préserver les vertèbres au pays des dos d'âne gratte ciel
Safrane 2.2Si RXE (1994) 299.000km
R21 Nevada GTD (1988) 396.000km qui roulotte de nouveau après un coup de chaud
Ex - Polo VI.2 1.0L TSI (2024) 21.000km
Et plus encore...
Espace III 2.2DT Alizé HVR (1999) 441.000km
Espace I 2.0L carbu 2000TSE (1987) 230.000km
Citroën AMI (2020) 9800km, engin roulant le moins confortable sur Terre
BX Calanque 17D HVR (1991) 234.000km pour préserver les vertèbres au pays des dos d'âne gratte ciel
Safrane 2.2Si RXE (1994) 299.000km
R21 Nevada GTD (1988) 396.000km qui roulotte de nouveau après un coup de chaud

Ex - Polo VI.2 1.0L TSI (2024) 21.000km
Et plus encore...

-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 20 mai 2024, 12:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : bretagne
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
oui le 1er truc que je v chercher est l'émetteur récepteur car a trouver si j'azi bien compris c'est une misère
- LeJeune6troeniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2529
- Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
Bonjour,
Ça dépend de la version qui équipe ton III. Je ne sais plus laquelle des trois est rare mais le sujet est passé sur le forum très récemment, tu trouveras dans les derniers messages du III. Compte tenu de la différence chaud/froid, tente une purge avant le démontage peut être
Ça a l'air d'un beau projet, prends-y plaisir !
Ça dépend de la version qui équipe ton III. Je ne sais plus laquelle des trois est rare mais le sujet est passé sur le forum très récemment, tu trouveras dans les derniers messages du III. Compte tenu de la différence chaud/froid, tente une purge avant le démontage peut être

Ça a l'air d'un beau projet, prends-y plaisir !

Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004
Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
CT OK jusqu'en 03/2027 !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995
, 293 989 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989
, 92 607 km au total et ce depuis 2001
Soucis d'étincelle a priori trouvé, réfection du système d'alimentation en carburant en cours




Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995

Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989


-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 20 mai 2024, 12:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : bretagne
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
Je v prendre mon temps et oui pour une fois je n'ai pas besoin de suite de rouler avec donc je peut le bloquer le temps qu'il faudra il va être quasiment mis à nu verdict pas de prise de tête et que du plaisir
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 20 mai 2024, 12:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : bretagne
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
Voilà pourquoi je veux changer mon compteur je pense pas qu'il soit réparable
- CurvyEspace
- Conduite accompagnée
- Messages : 202
- Inscription : 12 févr. 2023, 18:10
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Nantes
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
Effectivement on dirait qu'il a connu des jours meilleursKévin Hilaire a écrit : ↑23 mai 2024, 21:01 Voilà pourquoi je veux changer mon compteur je pense pas qu'il soit réparable
441220703_10228602486801396_239887058697046084_n.jpg

Je ne sais pas si c'est rattrapable.
Si tu prévois d'en changer, détermines bien si ton Espace est multiplexe ou non (voir ce topic). Le compteur est différent et non-adaptable.
La valeur du kilométrage est stockée à deux endroits, donc lorsque tu changeras le compteur c'est le kilométrage le plus important des deux qui l'emportera.
Grand Espace III 2.2 dT RXT (JE0PL) Gris Titane 647 - 01/12/1998 - 405 500 km - Moteur G8T740 - Multiplexé
Espace III 2.0 RTE (JE0A) Vert Lichen 297 - 29/12/1997 - 288 000 km
Espace III 2.0 RTE (JE0A) Vert Lichen 297 - 29/12/1997 - 288 000 km
- LeJeune6troeniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2529
- Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
Bonjour,
Il existe aussi des réparateurs ! À voir quelle solution tu privilégies et si ici c'est réparable (généralement le problème des TDB Renault de cette génération, c'est de ne plus rien afficher du tout).
Il existe aussi des réparateurs ! À voir quelle solution tu privilégies et si ici c'est réparable (généralement le problème des TDB Renault de cette génération, c'est de ne plus rien afficher du tout).
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004
Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
CT OK jusqu'en 03/2027 !
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995
, 293 989 km
Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989
, 92 607 km au total et ce depuis 2001
Soucis d'étincelle a priori trouvé, réfection du système d'alimentation en carburant en cours




Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995

Jaguar XJ40 3,6 BVA Sovereign de 02/1989


- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4340
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
Bonjour,
Commence par regarder la puissance des ampoules aux endroits où il y a un halo : ça ressemble à une trop grosse puissance par rapport à ce qui est prévu, ça doit être comme l'ampoule de gauche.
De mémoire ça doit être 2W ou moins
A+
Pete
Commence par regarder la puissance des ampoules aux endroits où il y a un halo : ça ressemble à une trop grosse puissance par rapport à ce qui est prévu, ça doit être comme l'ampoule de gauche.
De mémoire ça doit être 2W ou moins

A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum

Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire

Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km

Bref, que des voitures essence

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum
- nagrrra
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1706
- Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
On pourrait penser que des ampoules de forte puissance ont été installées, ce qui aurait provoqué la dégradation (fonte) du film coloré (orange).
Si c'est le film LCD qui est endommagé, il faut juste le remplacer (prélevé sur un autre compteur). Ce film est relié à la carte par un connecteur souple.
Cette procédure permet de conserver toutes les infos (kilométrage) du véhicule.
Le film LCD est rétroéclairé par une série d'ampoules permettant alors de rendre les caractères visibles.
Si c'est le film LCD qui est endommagé, il faut juste le remplacer (prélevé sur un autre compteur). Ce film est relié à la carte par un connecteur souple.
Cette procédure permet de conserver toutes les infos (kilométrage) du véhicule.
Le film LCD est rétroéclairé par une série d'ampoules permettant alors de rendre les caractères visibles.
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 20 mai 2024, 12:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : bretagne
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
Merci pour les retour
1ere étape on attaque par un bon nettoyage

1ere étape on attaque par un bon nettoyage

-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 20 mai 2024, 12:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : bretagne
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
[album]
[/album]-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 20 mai 2024, 12:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : bretagne
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 20 mai 2024, 12:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : bretagne
- CurvyEspace
- Conduite accompagnée
- Messages : 202
- Inscription : 12 févr. 2023, 18:10
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Nantes
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
Voilà qui le rend déjà un peu plus présentable !
Grand Espace III 2.2 dT RXT (JE0PL) Gris Titane 647 - 01/12/1998 - 405 500 km - Moteur G8T740 - Multiplexé
Espace III 2.0 RTE (JE0A) Vert Lichen 297 - 29/12/1997 - 288 000 km
Espace III 2.0 RTE (JE0A) Vert Lichen 297 - 29/12/1997 - 288 000 km
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 20 mai 2024, 12:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : bretagne
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
prochaine étapes l'intérieur
- djoce
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 90
- Inscription : 29 avr. 2024, 19:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 130]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : Fidji
- Année : 2001
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
Kévin Hilaire a écrit : ↑20 mai 2024, 21:20 KIT EMBRAYAGE l'émetteur récepteur hydraulique fonction a priori mais même si je 'est que c'est introuvable je v le changer quand même je le trouve mou et bizarre a priori d'après l'ancien proprio quand il fait chaud la pédale reste au fond
Commences déjà par changer ton embrayage et faire une bonne purge complète du liquide de freins, qui doit être vieux comme pas possible, avant de changer ton émetteur, surtout si il ne fuit pas, parceque désormais tu ne le trouveras qu'en occasion et tu ne sais pas finalement si cette occaz sera vraiment en meilleur état que le tien ...
Et généralement une bonne purge règle le problème de la pédale ...
Il a l'air de bien nettoyer ton produit, c'est quoi ? ...Kévin Hilaire a écrit : ↑26 mai 2024, 11:09 Merci pour les retour
1ere étape on attaque par un bon nettoyage
Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions astuces
... mais encore faut il parfois se poser et la chercher





-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 20 mai 2024, 12:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : bretagne
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
djoce
ok merci du retour
ok merci du retour
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4340
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt
Oui mais c'est quoi ce produit de ouf qui récupère la mousse aussi efficacement ???

Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum

Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire

Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km

Bref, que des voitures essence

Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum
-
- Passager(ère)
- Messages : 22
- Inscription : 20 mai 2024, 12:03
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : bretagne
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Restauration Espace III 2.2 Dt

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
