Souvenir du LPI 2022 : Bien moins rutilante qu'il y a 15 jours, mais la route a été assez arrosée pour arriver à Monthlery

A+
Pete
string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090" string(4) "8090"
Trop rapide pour moi
Non il s'allume après la tentative de démarrage donc après que le moteur ait tourné sans démarré.
Oui, c'est ce que j'ai lu ici ou là, donc pas de problème de ce côté ...
J'ai essayé d'acheter du StartPilot aujourd’hui : le premier n'en avait plus, le second ... ben ... ils n'ont pas voulu me renseigner donc adieu, il s ne sont pas prêt de me revoirPilou29 a écrit : ↑09 avr. 2024, 09:26 Si le moteur tousse on peut penser que l'essence arrive mais peut être pas en quantité suffisante.
Tu peux tenter de vaporiser du start pilot ou plus facile a trouver du nettoyant frein dans le filtre a air.
Il faut être 2, 1 qui vaporise et un qui démarre, à moins d'avoir de très longs bras
Si ça tourne voir au niveau alim essence.
Non mais bornes frottées à la brosse métallique dit pas neuve ... si en plus pas chargée, ça veut dire retour client posée sur l'étagère de la réserve des batteries neuves ==> ils me l'échangent ou me remboursent, j'ai plus confiance
L'ancienne a tenu près de 7 ans, pas mal pour une voiture qui tourne une fois par semaine ou par quinzaine ...Baccaronze a écrit : ↑09 avr. 2024, 23:37 Le souci d'avoir plusieurs véhicules, faut que ca roule régulièrement , sinon tu passes ton temps a racheter des batteries (qui se vident) et des pneus (qui sèchent)...
Batterie neuve pas très chargée, ok, mais vide, pas neuve, ou alors très vieux stock, a fuir dans les 2 cas, en plus, très mauvais de vider une batterie, ca provoque usure accélèrée, voire ca l'achève...
...
Je suis passé par pieceaut.24 et il y a plusieurs modèles avec des prix très ... différents
Bonjour,