oui les panneaux "centraux" du ciel de toit sont collés par couche directement sur le toit.
En gros ça donne, en partant du toit: fibre > colle > mousse > colle > feutrine
Et les raccords avec les tissus des montants latéraux et pare-brise se font au niveau des renforts métalliques autour des des zones des panneaux "centraux".
Les tissus des montants ont des coutures renforcées, ou un peu rembourrées sur les bords et ça se bourre entre la structure métal et le ciel de toit lui-même. Ces tissus sont simplement tendus entre les feuillures des portes et le raccord avec le ciel de toit.
Tu verras le montage au niveau des portes si tu fais sauter le joint, normalement il y a un scotchage qui maintient le tissus sur la feuillure et qui est pincé par le joint une fois monté.
Donc la difficulté c'est de retendre les tissus de montants tout en ayant assez de "mou" pour que leurs coutures renforcées puissent se coincer au niveau du raccord avec le ciel de toit.
Puis ça aide d'avoir les ciels de toit d'origine, du moins les feutrines, pour pouvoir refaire des découpes aux bonnes dimensions.
Pour ma part j'ai bien fait de trainer pour refaire ces ciels de toit, vu qu'on m'a donné de vieilles feutrines entre temps: sinon l'ancien proprio n'avait laissé que la mousse en décomposition collée à l'intérieur, le reste avait été jeté. Maintenant va falloir que je m'y colle pour de bon

La procédure pour les 1 est détaillée dans la MR272