Généralement, après 2 semaines je n'ai pas de pb pour redémarrer, là après 3, c'était vraiment à plat.
Espace IV 2.0T [Wutch]
-
Wutch
- Fou (folle) du volant

- Messages : 3997
- Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Espace IV 2.0T [Wutch]
Un peu des deux je pense
Généralement, après 2 semaines je n'ai pas de pb pour redémarrer, là après 3, c'était vraiment à plat.
Généralement, après 2 semaines je n'ai pas de pb pour redémarrer, là après 3, c'était vraiment à plat.
-
Wutch
- Fou (folle) du volant

- Messages : 3997
- Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Espace IV 2.0T [Wutch]
Etrier monté, mais purge à finaliser.
J'ai encore mon purgeur à air qui a sauté du bocal et qui en a foutu partout
Pourtant j'ai mis 0,8 bar de pression, mais à chaque fois c'est galère sur l'espace
J'ai encore mon purgeur à air qui a sauté du bocal et qui en a foutu partout
Pourtant j'ai mis 0,8 bar de pression, mais à chaque fois c'est galère sur l'espace
-
Wutch
- Fou (folle) du volant

- Messages : 3997
- Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Espace IV 2.0T [Wutch]
Purge faite, aux 4 coins tant qu'à y être
Et je pense avoir trouvé le petit claquement que j'ai parfois, rotule coté crémaillère au niveau passager
Et je pense avoir trouvé le petit claquement que j'ai parfois, rotule coté crémaillère au niveau passager
-
Wutch
- Fou (folle) du volant

- Messages : 3997
- Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Espace IV 2.0T [Wutch]
Probablement la fin de cet espace


Petite jeune en twingo qui vient sur ma voie pour passer la camion qui était garé sur la sienne, ca a tapé juste au coin et ce sont les roues qui ont pris. Ca roule encore (pas très droit
), mais elle a reculé
Même avec des pièces de réemploi, je doute que ca ne dépasse pas la valeur du véhicule. Ca fait chier, car je ne retrouverai pas d"équivalent.


Petite jeune en twingo qui vient sur ma voie pour passer la camion qui était garé sur la sienne, ca a tapé juste au coin et ce sont les roues qui ont pris. Ca roule encore (pas très droit
Même avec des pièces de réemploi, je doute que ca ne dépasse pas la valeur du véhicule. Ca fait chier, car je ne retrouverai pas d"équivalent.
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant

- Messages : 4384
- Enregistré le : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Espace IV 2.0T [Wutch]
Oh nooooon !
Quel misère quand ces gens qui font n'importe quoi sur la route
J'ai déjà eu un impact de ce style sur une C3, ... et poubelle car pas assurée tous risques
A+
Pete
Quel misère quand ces gens qui font n'importe quoi sur la route
J'ai déjà eu un impact de ce style sur une C3, ... et poubelle car pas assurée tous risques
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km parti en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 02/2002 avec 230 000 à 250 500 km parti chez Georges
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 02/2002 avec 230 000 à 250 500 km parti chez Georges
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 15 euros : Je participe à la vie du forum
- EAime
- Fou (folle) du volant

- Messages : 20246
- Enregistré le : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Espace IV 2.0T [Wutch]
Et MERDE !!
Pas d'autre mot !!

Pas d'autre mot !!
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 266 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 157 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 106 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 128 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 157 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 106 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 128 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- Miharu59
- Fou (folle) du volant

- Messages : 5708
- Enregistré le : 10 avr. 2018, 23:32
- : : :
- Modèle : [Autre]
- Finition : Initiale
- Année : 2017
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- Localisation : Nord 59
Re: Espace IV 2.0T [Wutch]
Et mince avec tout se que tu as fait dessus
, a voir si l'expert valide ou pas, mon III pour des dégâts similaire a été pris en charge il n'y a pas de raison même si ton kilométrage est un peut supérieur je croise les doigts.
Mes véhicules
R25 phase 2 année 1989 bacarat 156cv 2.8i v6 53.000km
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv 218.000km
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv 125.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée 113.000km
Grand Espace III RXT 3.0 V6 24v 2000 297.000km
tribute to Ozzy Osbourne may he rest in peace, thank you for everything, Ozzy forever
R25 phase 2 année 1989 bacarat 156cv 2.8i v6 53.000km
Renault 25 GTX phase 2 1988 2.2 i 126cv 218.000km
Renault Talisman Initial Paris 1.6 Tce 200cv 125.000km
Grand Espace IV 3.5 V6 initial Paris 2002 noire nacrée 113.000km
Grand Espace III RXT 3.0 V6 24v 2000 297.000km
tribute to Ozzy Osbourne may he rest in peace, thank you for everything, Ozzy forever
- jlb
- Sur la nationale

- Messages : 444
- Enregistré le : 03 mai 2008, 08:50
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2001
- : : :
- : : :
- Localisation : 52
- Contact :
Re: Espace IV 2.0T [Wutch]
idem pour mon 3, il a été refait avec de la pièce de ré-emploi. À voir avec l'expert. L'idéal serait d'être là le jour de l'expertise pour venter la voiture. Elle doit être propre, ça flatte toujours et "lui donne de la valeur".Miharu59 a écrit : Hier, 23:45 Et mince avec tout se que tu as fait dessus, a voir si l'expert valide ou pas, mon III pour des dégâts similaire a été pris en charge il n'y a pas de raison même si ton kilométrage est un peut supérieur je croise les doigts.
Jean Luc
Espace 3 2001 2L 16V 140 cv 255 000 km
j'avais un Espace 2 1993 430 000 km en 2016, parti au paradis des voitures aimées
R 5 AT de 10/81 Dauphinoise de 57
Faites votre parallélisme vous-même
Espace 3 2001 2L 16V 140 cv 255 000 km
j'avais un Espace 2 1993 430 000 km en 2016, parti au paradis des voitures aimées
R 5 AT de 10/81 Dauphinoise de 57
Faites votre parallélisme vous-même
-
Wutch
- Fou (folle) du volant

- Messages : 3997
- Enregistré le : 04 sept. 2016, 15:57
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
Re: Espace IV 2.0T [Wutch]
Merci les gars.
Je doute quand même, car niveau valeur je pense qu'il va donner 1500/2000€, ça fait pas beaucoup, surtout qu'il y aura un peu de main d'œuvre.
J'ai regardé un peu les annonces, si je repars sur un espace c'est entre 4 et 7k€ pour un truc correcte et un peu suivi, mais pas gpl, donc coût de roulage plus élevé. À convertir à l'e85 donc, faut rajouter 1000€ et ça exclut le v6. Et d'ailleurs j'aimerai rester en boîte meca, surtout avec la conduite accompagnée des enfants qui va arriver.
Sinon smax ou galaxy, il y a des moteurs sympas en essence. Mais j'ai peur que le coffre du smax soit un peu petit. L'avantage c'est qu'il y en a des plus récents et donc critair 1.
Je doute quand même, car niveau valeur je pense qu'il va donner 1500/2000€, ça fait pas beaucoup, surtout qu'il y aura un peu de main d'œuvre.
J'ai regardé un peu les annonces, si je repars sur un espace c'est entre 4 et 7k€ pour un truc correcte et un peu suivi, mais pas gpl, donc coût de roulage plus élevé. À convertir à l'e85 donc, faut rajouter 1000€ et ça exclut le v6. Et d'ailleurs j'aimerai rester en boîte meca, surtout avec la conduite accompagnée des enfants qui va arriver.
Sinon smax ou galaxy, il y a des moteurs sympas en essence. Mais j'ai peur que le coffre du smax soit un peu petit. L'avantage c'est qu'il y en a des plus récents et donc critair 1.
