Souvenir du LPI 2022 : Bien moins rutilante qu'il y a 15 jours, mais la route a été assez arrosée pour arriver à Monthlery

A+
Pete
Trop rapide pour moi
Non il s'allume après la tentative de démarrage donc après que le moteur ait tourné sans démarré.TheStone a écrit : 07 avr. 2024, 21:22.... contact mis, tant que le moteur ne tourne pas, ça semble logique que le voyant "pression d'huile" reste allumé
![]()
Oui, c'est ce que j'ai lu ici ou là, donc pas de problème de ce côté ...
J'ai essayé d'acheter du StartPilot aujourd’hui : le premier n'en avait plus, le second ... ben ... ils n'ont pas voulu me renseigner donc adieu, il s ne sont pas prêt de me revoirPilou29 a écrit : 09 avr. 2024, 09:26 Si le moteur tousse on peut penser que l'essence arrive mais peut être pas en quantité suffisante.
Tu peux tenter de vaporiser du start pilot ou plus facile a trouver du nettoyant frein dans le filtre a air.
Il faut être 2, 1 qui vaporise et un qui démarre, à moins d'avoir de très longs bras
Si ça tourne voir au niveau alim essence.
Non mais bornes frottées à la brosse métallique dit pas neuve ... si en plus pas chargée, ça veut dire retour client posée sur l'étagère de la réserve des batteries neuves ==> ils me l'échangent ou me remboursent, j'ai plus confiance
L'ancienne a tenu près de 7 ans, pas mal pour une voiture qui tourne une fois par semaine ou par quinzaine ...Baccaronze a écrit : 09 avr. 2024, 23:37 Le souci d'avoir plusieurs véhicules, faut que ca roule régulièrement , sinon tu passes ton temps a racheter des batteries (qui se vident) et des pneus (qui sèchent)...
Batterie neuve pas très chargée, ok, mais vide, pas neuve, ou alors très vieux stock, a fuir dans les 2 cas, en plus, très mauvais de vider une batterie, ca provoque usure accélèrée, voire ca l'achève...
...
Je suis passé par pieceaut.24 et il y a plusieurs modèles avec des prix très ... différentsEAime a écrit : 26 avr. 2024, 19:09 Cool !
Aurais-tu la référence ?
Le mien est opérationnel, mais l'ergot écarteur est cassé !
Bonjour,EAime a écrit : 26 avr. 2024, 19:09 Cool !
Aurais-tu la référence ?
Le mien est opérationnel, mais l'ergot écarteur est cassé !