Distribution cassée, culasse à réviser

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
iMax
Passager(ère)
Passager(ère)
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Alizé
Année : 1995

Re: Distribution cassée, culasse à réviser

Message non lu par iMax »

Merci pour vos réponses.

J'ai reçu la culasse révisée, y'a plus qu'à la monter. Je dois commander encore quelques pièces moteur (kit distribution, poulie damper, visserie,...).
Un site à conseiller ?

J'ai aussi misé un siège supplémentaire sur un site de vente aux enchères... J'ai mal lu l'annonce, y'en a 4. Si ça peut servir à quelqu'un, je donne le surplus !
L'Espace ne roule pas encore et mon véhicule du quotidien est trop petit pour tous les transporter... Mais bon; on va se débrouiller.
Sigma
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Base
Année : 1994

Re: Distribution cassée, culasse à réviser

Message non lu par Sigma »

Salut
à part ton souci pour trouver la damper, fais attention à prendre un kit ou des éléments séparés de bonne marque pour la distri.
On a longuement discuté de tout ça sur le forum... et certaines marques sont à éviter si possible.

Pour ma part j'aime bien Dayco et Ina (et parfois en prenant les éléments séparement ça revient moins cher qu'un "kit").

edit: et je suis intéressé pour récupérer le vieux galet tendeur...
mon idée c'est de pouvoir le comparer avec les "nouveaux" tendeurs statiques des J8S, parce que j'aimerais pouvoir remonter des tendeurs à ressort à la place...
Donc vieux galet de J7 même HS, tant que tout est en place et qu'on peut faire des mesures, ça me va :wink:
Renault Espace II RN J8S 1994 290000Km (le Sapin de noël), CG véhicule collection depuis le 09/2024 :mrgreen:
Peugeot 306 Berline "Symbio" 1.9D XUD9 1997 258000Km (Farce à la Rouille)
Répondre