460 000! Dans quatre trimestres elle aura le demi million à ce rythme

string(5) "26444"
Et pourquoi donc?
Passe à l'éthanol pour voir à quelle vitesse tu peux consommer 80L! Un plein tous les 500 km (sans trop s'approcher de la réserve), c'est incomparable avec les 1200 km entre les pleins du diesel.
.... dans ce cas prends une TWINGO I et en plus tu paieras moins (à côté de mon I Turbo D, j'ai 2 Twingos)LeJeune6troeniste a écrit : ↑28 mars 2023, 13:25 .................
À vrai dire j'ai sérieusement réfléchi à l'achat d'une Clio dCi ou une autre dans le genre. Mais sur les 20 km allé/20 km retour que je fais tous les jours, ça ne vaut pas le coup. Surtout que je suis prêt à payer plus pour l'agrément de l'essence. (Question de goût, je sais que JP supporte les vibrations de son J8S pour le gain en couple et consommation).
J'y compte bien !LeJeune6troeniste a écrit : ↑28 mars 2023, 09:44 Bonjour,
460 000! Dans quatre trimestres elle aura le demi million à ce rythme![]()
Merci !Ponloire a écrit : ↑28 mars 2023, 12:06 Beau parcours dis-donc.
C'est sympa de lire ce bilan annuel, et de voir ton camion poursuivre gaillardement son chemin.![]()
On voit bien qu'il est une invitation au voayge, et pour reprendre une pub du Scénic II, ces voitures deviennent vitre « votre nouvelle adresse » !
Je dois dire que la consommation de gasoil laisse songeur par rapport à celle de SP 95 du 2.0 T![]()
Vivement les prochaines photos![]()
+2LeJeune6troeniste a écrit : ↑28 mars 2023, 13:25 […]
Passe à l'éthanol pour voir à quelle vitesse tu peux consommer 80L! Un plein tous les 500 km (sans trop s'approcher de la réserve), c'est incomparable avec les 1200 km entre les pleins du diesel.
+1 pour les photos! De mon côté avec le retour du soleil j'ai de nouveau envie de sortir plus souvent l'appareil!
À vrai dire j'ai sérieusement réfléchi à l'achat d'une Clio dCi ou une autre dans le genre. Mais sur les 20 km allé/20 km retour que je fais tous les jours, ça ne vaut pas le coup. Surtout que je suis prêt à payer plus pour l'agrément de l'essence. (Question de goût, je sais que JP supporte les vibrations de son J8S pour le gain en couple et consommation).
VS
+ 1 avec Wutch
Mat-155 a écrit : ↑28 mars 2023, 17:35 J'ai souvenir d'une nuit d'été sur autoroute allemande entre la Gironde et la Dordogne ou le 2,2L de la Safrane m'a gratifié d'un honorable 33L/100km de moyenne, à l'arrivée la moitié du plein d'éthanol (40L) s'était évaporée en moins d'une heure !
A 0,58€ le litre ça allait encore...
Dans l'optique petit pot de yaourt essence qui avance suffisament pour s'amuser sans trop consommer ni risquer de perdre son permis je trouve que le compromis offert par la cinquecento sporting est très intéressant![]()
![]()
Oh un nouveau II tu n'a pas encore fait ça présentation, je me disais que j'ai raté quelque choseEAime a écrit : ↑11 mai 2023, 08:56 Sacrée journée !
Nous avons pu en échanger hier soir, Mat étant venu me porter l'attelage et un AB pour le "2" !
Nous avons passé un excellent moment !
A renouveler, et pourquoi pas, lors d'un Rassemblement ?
A ce propos, il va falloir commencer à prévoir le Rasso de Romorantin l'an prochain (40 ans de l'Espace) !
bin si:Miharu59 a écrit : ↑11 mai 2023, 10:33Oh un nouveau II tu n'a pas encore fait ça présentation, je me disais que j'ai raté quelque choseEAime a écrit : ↑11 mai 2023, 08:56 Sacrée journée !
Nous avons pu en échanger hier soir, Mat étant venu me porter l'attelage et un AB pour le "2" !
A ce propos, il va falloir commencer à prévoir le Rasso de Romorantin l'an prochain (40 ans de l'Espace) !![]()
A oui je ne l'ai pas vu comme il n'est pas dans la section présentationgrostoto a écrit : ↑11 mai 2023, 10:41bin si:Miharu59 a écrit : ↑11 mai 2023, 10:33Oh un nouveau II tu n'a pas encore fait ça présentation, je me disais que j'ai raté quelque choseEAime a écrit : ↑11 mai 2023, 08:56 Sacrée journée !
A ce propos, il va falloir commencer à prévoir le Rasso de Romorantin l'an prochain (40 ans de l'Espace) !![]()
viewtopic.php?t=39513 il y a déjà 3 pages...![]()
C'est bien malheureux, je n'aime pas faire de généralités mais il est vrai que les mécanos vraiment passionnés et qui prennent le temps de bien faire les choses se font de plus en plus rare... Au moins cette fois ça finit bien, je m'occuperais de terminer le travail moi même une fois le nouveau joint spy reçu !
Plaisir partagéEAime a écrit : ↑11 mai 2023, 08:56 Sacrée journée !
A ce propos, il va falloir commencer à prévoir le Rasso de Romorantin l'an prochain (40 ans de l'Espace) !